L'actu de l'innovation financière
Les meilleures astuces pour gérer son argent

Blockchain: la révolution à venir dans la gestion d’actifs

By monfric / octobre 6, 2018

Nous sommes convaincus que la blockchain mènera à la plus grande disruption que la gestion d’actifs ait connu depuis des décennies.

De plus en plus d’établissements financiers recherchent de nouveaux domaines dans lesquels investir leurs actifs. Réussir de ce fait à bâtir une relation de confiance entre les consommateurs et les établissements financiers se révèle alors capital dans la fidélisation clientèle.

Le domaine des transactions numériques comme « Blockchain » est en plein essor et permet de développer le chiffre d’affaires des investisseurs. Le système de haute sécurité qu’il propose permet en effet d’optimiser les transactions financières et de renforcer la confiance auprès des consommateurs.

La technologie « Blockchain » est de plus aussi bien utilisée au niveau national qu’au niveau mondial. Il est dès lors plus évident de comprendre pourquoi Blockchain constitue la révolution des gestions d’actifs pour les futurs investisseurs qui recherchent des moyens innovants de diversifier leur portfolio « Appel à action ».

Matthieu Duncan nous l’explique plus précisément dans l’article ci-dessous.

Lire la suite investir ch

About the author

monfric

Leave a comment:


La NewsLetter la plus rentable du web

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down