L'actu de l'innovation financière
Les meilleures astuces pour gérer son argent
  • Home  / 
  • Actu Financière
  •  /  « Donald Trump n’aime pas les GAFA, leurs idées progressistes, leur liberté de ton, leur goût des immigrés et leurs usines en Chine »

« Donald Trump n’aime pas les GAFA, leurs idées progressistes, leur liberté de ton, leur goût des immigrés et leurs usines en Chine »

By monfric / septembre 15, 2018

Le président des Etats-Unis n’a aucune chance de rendre l’Amérique plus grande en s’aliénant la partie la plus dynamique de son économie, affirme Philippe Escande, éditorialiste économique au « Monde ».

Google, Apple, Facebook et Amazon (GAFA) sont incontestablement les valeurs sûres de l’économie mondiale, pourtant Donald Trump ne cache pas son désamour pour ces quatre entreprises américaines.

Selon le locataire de la Maison-Blanche, les quatre géants de l’internet ne favoriseraient pas assez les intérêts de leur pays. Jusqu’à présent, seule Apple trouvait grâce aux yeux de Donald Trump, mais un tweet cinglant du président des USA datant du 8 septembre dernier a taclé Tim Cook. Le PDG de la firme à la pomme avait osé émettre des réserves sur la politique économique du gouvernement dirigé par Trump.

Vous souhaitez approfondir le sujet? N’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant.

Lire la suite lemonde

About the author

monfric

Leave a comment:


La NewsLetter la plus rentable du web

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down